dimanche 26 mars 2017

Funny Face de Nars, je craque trop pour cette marque

Je suis toujours aussi fan des rouges à lèvres, avec la marque Nars qui posséde beaucoup de choix, je trouve toujours des couleurs que je n'avais pas.

Le Funny Face est comme son nom l'indique un rouge à lèvre assez fun car il est rose fushia avec des reflets bleuté.

Il fait partis de la gamme des semi matte lisptick
Ce qu'en dis la marque:" Couleurs riches et saisissantes, ce rouge à lèvre est longue tenue avec une très haute couvrance."

Ce que j'en pense: "Je suis vraiment satisfaite du produit, tout d'abord c'est un vrai semi matte car il est à la matte avec des reflets lumineux, il est vraiment flashy et intense.

Le coté matte permet une longue tenue, pas besoin de retouche jusqu'au déjeuner.
Une seule application quffit pour avoir une bonne couvrance.
Il est très confortable, il contient en effet des soins hydratant et il est à la fois antioxydant.
Encore une fois la marque Nars tient ses promesses et je suis fan de ce rouge à lèvre qui a un rendus magnifique.

Son prix: 27 euros.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire