vendredi 30 décembre 2016

Nars, fan de mes rouges à lèvres


 crayon lèvres: Cyber Word et ral:Ingrid
J'avais envie de vous faire découvrir mes switch de rouges à lèvres en ce moment.

 j'utilise beaucoup mes rouges à lèvres Nars dont je vous ai déjà parlé dans un précèdent article.
Audacious Lipstick, c'est le nom de la gamme.
Les couleurs qui sont forcément audacieuses et très pigmentés et en plus,La texture est onctueuse et confortable, 
j'adore porter ses rouges à lèvres car la tenue et le confort sont vraiment top et je suis fan des couleurs vraiment innovantes, étant une fan de rouge à lèvres
Nars; "Un pur produit de luxe qui glisse comme du satin sur les lèvres, une seule couche suffit pour une couvrance intense."

Voici quelques switch avec mes rouges à lèvres et crayons lèvres.


 Dominique et Ingrid de la gamme Audacious Lipstick





mix crayon Too Faced " Perfect Nude" et ral "Dominique"




 crayon à lèvres:Cyber Word de M.A;C  et ral Domiinique




 crayon lèvre Urban Decay Pandemonium, ral Ysl et ral Nars:Ingrid

2 commentaires:

  1. Coucou ! Tous sont magnifiques ! J'adore ! Je n'ai jamais testé les RAL NARS, ils ont l'air ultra pigmenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui ils sont top, je te les conseille, en plus ils sont très confortable:-). Bisouss

      Supprimer