dimanche 11 décembre 2016

Mes Looks vintage

J'ai eu en envie de vous écrire un article sur mes différents looks avec un style vintage, mes inspirations sont  tout droit sortis de la série Mad Men notamment,elle a reçu de nombreux prix pour son style visuel qui s'inspire des années 60. Si mon inspiration sur les différents tenues que j'ai porté vient des années 50 à 80, j'ai toujours mis une petite touche moderne. Depuiq quelques années, je ne suis pas la seule à trouver mon inspiration avec des références vintage, c'est une véritable tendance. Mais d'ou est- elle née? Je me suis posée cette question à force d'inspiration pour cette tendance.

"La mode est la séduction à l'état pur: toujours nouvelle, toujours différente, parfois chatoyante, parfois choquante, hier futuriste et aujourd'hui nostalgique" Charlotte Seeling.

Ma vision de la mode: "tout comme le maquillage, la mode est pour moi l'expression de soi etc'est aussi un outil de séduction pour affirmer sa différence, Pmode est synonyme de beauté et d'audace.

"La mode se démode, le style jamais." disait CoCo  Chanel
Une phrase mythique sur l'univers de la mode,

J'ai puisé mon inspiration de quelques tenues rétro en mélangeant mes trouvailles entre friperie et magasin tendance.

Porter du vintage est un style mais c'est aussi un choix alternatif, face à notre sociète de consommation qui nous pousse  toujours à etre à la pointe des tendances, mixé des pièces vintage et des pièces modernes permet de moins dépenser et de rester fashion,

voici quelques tenues

 short simili cuir marron H&M/ veste à carreau H&M/ top beige Zara, bottines marron Eram et foulard imprimé python Zara
 sac camel boutique vintage Beaubourg


 Ensemble veste et pantalon couleur camel Zara, basket blanche La Redoute et sac motif python Parfois


 jupe cuir orange Zara, top blanc H&M, gants organe et sac cuir (made in Prague), collier Agatha


 Short cuir boutique vintage Chatelet, top a carreau Zara et sac bordeau cuir boutique vintage Beaubourg
 jupe simili cuir camel Mango et top violet New Look


 jupe simili cuir Mango, sac bordeau imprimé crocoZara et top beige Zara et chaussures bordeau imprimé croco

pull Pull and Bear, pantalon simili cuir Zara et foulard imprimé léopard Tally weijl




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire