dimanche 16 octobre 2016

Melted Matte, Melted Peony ou rouge à lèvre La Crème, quel est mon rouge à lèvres Préféré de Chez Too Faced

Je ne vous présente plus la marque Too Faced, pour celle qui suivent un peu mon blog, j'en parle régulièrement car elle fait un peu partie de mes marques chouchou.

Dans cet article, j'ai voulus comparer les différentes gammes de rouges à lèvres de cette marque.

Je vais commencer par la nouveauté: le Melted Matte de Too Faced.
Ce qu'endit la marque :"C'est un rouge à lèvre mat qui fond sur les lèvres.
Notre formulation glisse sanseffort sur les lèvres aussi facilement qu'un gloss mais avec une finition opaque ultra matte une fois appliqué sèche. Votre rouge à lèvre vous garantit des lèvres éclatantes et pulpeuses toute la journée, jamais desséchées ni gercées; il est enrichi à l'huile d'avocat et en vitamines E pour hydrater les lèvres comme un baume.
L'applicateur en biseau permet d'enrober facilement les lèvres d'éclat de couleur mate et intense, saturée et longue tenue."

Ce que j'en pense: pour commencer, je suis aussi fan des produits Too Faced car j'adore leurs packagings,  le bouchon est dorée et il porte les iniatiales de la marque, le rouge à lèvre à un format
gloss, toute en transparance avec des écritures dorées sur le côté décrivant le nom et la marque du produit. L' application est vraiment pratique, avec son embout qui permet vraiment une application précises.
L'embout est en effet très pratique puisqu'il épouse la forme des lèvres; ce qui permet une application facile et rapide.
La pigmentation du Melted matte est impeccable, en une seule couche la couleur a un très beau rendu, je n'ai pas besoin d'en rajouter.
La tenue est top, mon Melted Matte tient toute la journée, même après avoir manger, la couleur de mon Melted est toujours présente; je fais rarement une retouche quand je le porte.
Petit bémol, le Melted Matte assèche clairement les lèvres, j'utilise donc un bon hydratant avant ou un repulpeur pour avoir la bouche parfaitement hydrater. Si besoin, dans la journée j'utilise un repulpeur ou un baume en retouche, au dessus de mon Melted, il aura un fini brillant mais la couleur restera intense.

Le Melted Matte est top niveau tenue et pigmentation mais si vous ne vous hydrater pas correctement les lèvres avant il sera inconfortable.
 Le prix est assez raisonnable: 20 euros

J'ai craqué pour la couleur Child Star, un Beige Nude  la couleur la plus clair de la gamme. C'est un
très beau Nude, je suis fan de cette couleur, qui habille subtilement ma bouche.


Je pense bientôt craquer pour une prochaine couleur.
Il y 14 teintes disponibles en France au Sephora des Champs Elysées et la moitié sur les autres magasins.


J'ai craqué pour un nouveau Melted, j'avais déjà fais un article sur les Melted quand ils sont sortis.
J'avais craqué pour le Melted Fuchsia, un très beau fushia et j'avais eu la chance d'avoir en cadeau le Melted Peony en petit format.
Quand les Melted Metal sont sortis, j'ai craqué pour le Melted Metal Peony, la couleur est la même mais plus brillante, c'est un rosé moyen, avec des micro nacres rosée et dorée
J'ai déjà fais un article sur les Melted donc je vais vous en parler assez rapidement.
C'est un rouge à lèvre  qui a la tenue d'une encre et la couleur intense d'un rouge à lèvre.
Le Melted Metal est longue tenue, facile d'application avec son embout mousse et la couleur est très intense dès la première application.
Pour la couleur, je suis un peu déçu par le descriptif, même si je suis satisfaite de la teinte.
je m'attendais à ce que l'aspect métallique ressorte plus, mais j'aime le côté micro paillette très
lumineuse.

Son prix est aussi de 20 euros.


Sur les photos, il y aussi le rouge à lèvre La Crème de Too Faced, une texture très hydratante mais la tenue est assez moyenne, je suis quand même fan de ces rouges à lèvres car la texture est vraiment confortable. J'ai déjà fais un précédant article sur ce produit.

Il y aussi en photo le rouge à lèvre Flaminco, un rouge à lèvre qui fait partie d'une ancienne gamme de chez Too Faced.

Pour répondre à ma petite question, quelle est ma gamme de rouge à lèvres préféré chez Too Faced, je les aime toute mais ma petite préférence va au Melted Matte, car ils ont tenu assez extraordinaire.





Mon Melted matte Child Star et mon rouge à lèvre la Crème Nude Beach


Melted Matte Child Star


De gauche à droite et de haut en bas;Melted Peony, Melted Matte Child Star, Melted Metal Peony  et le Pink Flaminco





Melted matte Child Star, Melted Metal Peony et La Crème Nude Beach




Melted Matte, Melted Metal  et La Crème


Melted Matte Child Star, Melted Metal Peony et La Crème Nude Beahc


Melted Metal Peony


la Crème : Nude Beach



Melted Fushia, Melted Peony et Melted Peony Metal




Melted Matte: Child Star



Melted Matte :Child Star
De haut en bas et de gauche à droite: Melted Peony, Melted Matte Child Star, Melted Metal peony et Flaminco

Melted matte: Child Star

Melted Metal Peony, Melted Matte Child star , La Crème et Flaminco



Melted Fushia, Melted Metal Peony et Melted Peony











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire