mardi 5 juillet 2016

Mes mini Rouges à Lèvre Tom Ford, le chic et le luxe :-)

Tom Ford est une marque de luxe, dont les prix sont assez élevé, mais bien évidement la qualité et le design est là. Si j'avais plus de budget, j'aurai acheté toute la gamme, lol. Je mettrai bientôt mon dévolu sur les parfums mais pour l'instant, j' ai craqué pour l'édition limitée des mini rouges à lèvres.

Je connaissais Tom Ford comme créateur, mais j'ai découvert sa marque de maquillage il y a quelques années et il était grand temps que je teste enfin leurs produits.

Tom Ford est l'un de designers les plus influents de son époque. Il a crée la marque en 2005, des collections à la fois masculine et féminine, d'accessoires, de lunettes et de beauté.
Tom Ford lance sa collection Tom Ford Beauty en 2010, sous licence du groupe Estée Lauder.
Ce qu' on dis de la marque: " Tom Ford propose une garde robe cosmétique et olfactive fidèle à sa vision d'une féminité ravageuse et d'une masculinité soignée. Cette remarquable collection beauté conjugue innovation de pointe et travail artisanal tout en respectant la vision du glamour moderne de Tom Ford. "

J'ai craqué de façon impulsive pendant une de mes pauses aux Galeries Lafayette; travailler dans l'univers des cosmétiques,  c'est une tentation de tout les instants... Donc bref j'ai craqué pour 4 petits rouges à lèvres car oui ce sont bien des petits rouges à lèvres de sac ( c'est l'appellation Tom Ford), j'avais envie de répliquer mais tout les rouges à lèvres rentrent dans nos sacs à main. Ces rouges à lèvres là, c'est des rouges à lèvres de poches.
La collection s'appelle " Lips & Boys"
Mais étant fan de rouges à lèvres, je dois reconnaître que la qualité est bien là, ses rouges à lèvres sont vraiment des petits bijoux de luxe.

J'ai craqué pour les mini rouges à lèvres car j'adore les miniatures et aussi parce qu'il sont moins cher que les taille normales.
Mais sa reste du luxe, un rouge à lèvre coûte 29 euros pour 2 gr alors que les tailles classiques font 3,8 à 4 gr au niveau de la contenance.

Ce qu'en dis la marque: " Décadents et riches, ces fards à lèvres ont un impact maximum. Des ingrédients rares et  exotiques, tels que l'extrait de soja, le beurre Brésilien de MuruMuru et l'huile de Camomille donnent une texture très crémeuse avec une application incroyablement lisse. Les pigments de couleur spécialement traités sont mélangés pour livrer une couleur pure avec le juste équilibre de luminosité.


Ce que j'en pense: la qualité est là, dès la première application, le rouge à lèvre habille tout de suite les lèvres avec la couleur choisit.
La texture est très confortable et  mes lèvres restent bien hydratés.
La pigmentation est assez impressionnante car vraiment intense et ils sont bien sûr  très longue tenue
Mes 4 rouges à lèvres sont à effet métallique, j'aime beaucoup ce genre d'effet qui donne à la bouche beaucoup de caractère et un effet très lumineux,
J'ai le Roman, il est marron/ bordeaux presque noir, qui reste lumnineux car métallique; il fait partie de la famille des Metallic Neutrals, ainsi que le Vladimir un nude/gris et légèrement violet qui a un donne une couleur froide à la bouche, tout en restant naturel.
le Stravos, un gris/ violet  métallique  qui fait partie de la gamme  des Métallics violet
et le Jay , de la même gamme, c'est violet clair métallique aussi, qui a des nacres bleuté.

Voilà je suis fan de mes petits rouges à lèvres et si j'avais les moyens j'aurai acheté toute la gamme car ils sont confortable et les couleurs sont uniques.
Je reviendrai sur la marque quand mon budget me le permettra. 

Sur la deuxième photo, j'ai travaillé mes rouges à lèvres avec un crayon à lèvres, je les mets souvent ensemble, je trouve qu'il s'associe bien.

J'associe mon rouge à lèvre Roman au crayon à lèvre Rouge/Noir- Vamp de Chanel
stravos associé au crayon Cyber Word de Mac Cosmetics
Vladimir associé au crayon PerfectNude de Too Faced
Et Jay associé au crayon à lèvres Jilted de Urban Decay










2 commentaires:

  1. 29 euros les 2 gr?? Outch, ça pique. Mais je reconnais que les couleurs sont exceptionnelles et tentantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore mais c'est vraiment une folie à ce prix là,. :-)

      Supprimer