vendredi 11 mars 2016

Mes rouges à lèvres, édition limitée de Mac Cosmétics et mon dernier le Viva Glam d'Ariana Grande

Je suis plutôt fan des produits de la marque Mac Cosmétics en général, et étant également fan des rouges à lèvres, je commence  à avoir une belle collection de rouges à lèvres de cette marque.
J'ai choisis de vous parler de ceux que j'ai acheté en collection limité pour les campagnes Viva Glam.

Mon petit dernier est le rouge à lèvre Viva Glam d'Ariana Grande que vous pouvez trouver en ce moment chez Mac Cosmétics.

La gamme Viva Glam voit le jour en 1994 avec le célèbre travesti RuPaul, qui déclarait en slogan " je suis la fille M.A.C", magnifique dans ses bottes de cuir rouge et son corset.
La gamme Viva Glam a gardé au fil des années " cet esprit irrévérencieux, ce style scandaleux et cet irrépréssible amour de la vie."
Au fils des décénnies, de nombreuses stars se sont succédés pour représenter son rouge à lèvre Viva Glam, suivant les égèries, les couleurs du rouge à lèvres Viva Glam sont très différentes.
Parmis les égèries Viva Glam: Lady Gaga, Elton John, Debbie Harris, Nicki Minaj, Boy Georges, Cyndi Louper, Dita Von Teese, Rihanna, Christina Aguilera, Ricky Martin, Miley Cyrus, et la dernière Ariana Grande.
Rihanna et Miley Cyrus ont partcipé 2fois au projet.

Si les célèbrités se pressent autant pour représenter cette gamme, c'est aussi pour une grande cause puisque 100% du prix du produit est reversé à la fondation le M.A.C Aids Funds.
Le M.A.C Aids Funds est à l'avant garde en matière de financement sur les recherches du VIH, en offrant un soutien financier aux organisations travaillant auprès des populations dans les régions mal desservies.
L'organisation a récolté plus de 400 millions d'euros pour aider les malades partout dans le monde atteint du sida.

La dernière égèrie Viva Glam est Ariana Grande.
Vous verrez sur les photos que j'ai aussi le Viva Glam de Rihanna, ainsi qu'un des rouges à lèvres crée   pour la collection RIRI heart M.A.C, une collection complète pour laquelle Rihanna s'était associé à M.A.C.

Pour celle qui ne connaissent pas Ariana Grande, c'est une chanteuse de 22 ans qui vient de sortir son deuxième album Focus, et s'est également offert un duo avec Justien Biebier.
Sur sa collaboration avec M.A.C, elle déclare: " je suis honorée est excitée de travailler pour une marque qui se bat pour l'égalité. Mon rouge à lèvre et mon gloss seront disponible en Janvier et chaque centimes sera reversé à la recherche contre le sida."

La texture des rouges à lèvres sont agréables, ne dessèchent pas les lèvres et sont vraiment confortable et hydratant,  et on une très bonne tenue. Ils tiennent toujours jusqu'à l'heure du déjeuné et après manger, mes lèvres sont toujours un peu pigmentés de la couleur du rouge à lèvre.
Le packaging est assez sobre, comme tout les produits M.A.C, avec un format plutôt pratique, son prix est de 18 euros donc cela reste très raisonnable pour un rouge à lèvres de cette qualité.

Je vous mets des photos de mes rouges à lèvres Mac Cosmetics, en édition limitée
Et aussi quelques photos des campagnes Viva Glam, je suis absolument fan de toute les campagnes M.A.C, toujours originale, décalé et un rendue magnifique.
Petite photo aussi de Rihanna, lors de sa collection capsule avec M.A.C

Donc le rouge à lèvre rouge framboise, avec une texture mat, au packaging rosé, est celui de Rihanna et de sa collection capsule.
Le rouge à lèvre violet/gris, avec un fini givré, au packaging blanc est une édition limitée.
Le rouge à lèvre violet prune, presque noir, avec un fini très lumineux, au packaging noir, est celui de Ariana grande
Le rouge à lèvre brun, très lumineux, avec un fini givré, avec des nuances rosés.
















2 commentaires:

  1. Bonjour.
    La collection est juste dingue, comme d'habitude avec Mac. C'est celui de Riri que j'essaierais bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis trop fan des collections de M.A.C. Et le ral de Riri est assez canon, je te l'accorde.
      Merci et a bientôt, bisous

      Supprimer