lundi 24 août 2015

Mes derniers coups de coeur Lollipops

Je vous ai déjà parlé de la marque Lollipops que j'aime beaucoup.
C'est une marque à la fois glamour, rétro, girly , sexy et romantique.
Les produits sont de très bonnes qualité, le prix est abordable et les packagings sont girly, ce qui me fait craquer.
Étant fan de rouges à lèvres, j'ai décidé de tester un rouge à lèvre de leur gamme qui  font surement partie de l'ancienne collection car je n'ai pas pu le retrouvé sur le site.
En tout cas on peut le retrouver à Monoprix et Lollipops est aussi distribué dans quelques Sephora.
Ce qui est intéressant, c'est que la collection est différente suivant Monoprix ou Sephora.
À Sephora on retrouvera surtout les palettes pour les yeux ou la bouche ou les blush en forme de coeur.
À Monoprix on trouvera  surtout des produits à l'unité.

Le rouge à lèvre dont la gamme s'intitule" Kiss My Lips" , on voit tout de suite que Lollipos est une marque plutôt fun. La couleur s'appelle " Irrésistible Rose" , elle est assez naturel. C'est un bois de rose avec des petites nacres qui lui donne un effet glossy. La couleur est un bois de rose avec des petits reflets doré ce qui me rend vraiment fan de la couleur.
La tenue est très correcte, mon rouge à lèvre tiendra jusqu'à mon déjeuner.
La texture est confortable et la couleur est plutôt intense.

  Le packaging est à la fois sobre et girly. Le rouge à lèvre est en forme de bâton, plutôt fin, ce qui le rend facile à manier. Le nom de la marque est inscrit sur le produit et à l'ouverture du rouge à lèvre, des dessins de  bouches apparaissent , petit clin d'oeil au nom de la gamme" Kiss My Lips".
Le bâton du rouge à lèvre est en forme de raison, assez fin donc il est facile  à appliquer sur la bouche puisqu'il épouse parfaitement la forme des lèvres.


Le rouge à lèvre a une odeur de vanille assez légère.

Ce que dit la marque:"  Très nourrissant et couvrant. Il est repulpant  et il apporte une sensation de velours. Il est enrichie en Sodium Jalurorato  qui définit la bouche, comble les rides, luttant contre les signes du temps. Il est sans paraben et sans Lanoline et sans conservateur."


En effet la texture permet d'évite les ridules de déshydratation.
Côté repulpant c'est assez léger mais la bouche a un fini lisse ce qui pour moi doit être le côté
repulpant.

Le prix est très attractif : 10,99 euros

Pour mon deuxième produit, j'avais besoin d'un nouveau eyeliner, ce qui  m'a fais craqué c'est clairement son packaging, un joli motif léopard de couleur rose métallisé vient apporter une petite touche girly au produit.

L'embout est vraiment pratique, c'est un embout mousse, personnellement je trouve que cela permet une application vraiment rapide et précise. En général je me fais un trait de liner assez fin en commençant au coin interne de l'oeil et je vais grossir mon trait jusqu'au coin externe de l'oeil.


La couleur est tout de suite bien pigmenté, il suffit d'un trait pour que la couleur soit intense.
J'ai craqué pour le bronze métallique qui est à la fois foncé et lumineux. En plus j'utilise facilement du bronze sur les yeux car je trouve que cela met en avant  la pointe de vert de mes yeux.

Ce qu'en dis la marque:
" vous pourrez tracer un trait graphique net et précis ou bien un trait modulable et discret. Très modulable selon vos envies, il vous garantira des yeux de biche."


Comme tous les produits Lollipops, ils sont sans  paraben et sans conservateurs.







2 commentaires: