jeudi 30 juillet 2015

Mon vernis Saturn en édition limité de la collection Kate Moss de la marque Rimmel


Rimmel est une marque que j'aime beaucoup par ses packaging et ses produits très qualitatifs.
J'ai craqué pour un vernis de la gamme Salon Pro, associé avec Kate Moss.

Rimmel a comme égérie Kate Moss depuis 2001 et Giorgia May Jagger depuis 2011.

Mais Kate Moss n'est pas seulement qu'une égérie puisqu'elle collabore avec la Rimmel en signant plusieurs collections à partir de 2011, collection de rouges à lèvres, de vernis et un mascara.

Kate Moss est une top model à renommé mondial qui a marqué sa génération.
Elle est originaire de  Londres comme la création de la marque.
Elle a été repéré à 14 ans dans un aéroport.
Kate a travaillé avec les plus grands photographes et pour les plus grandes marques. Elle a notamment poser pour  le British Vogue plus de 36 fois.

Kate Moss utilise la marque Rimmel depuis son adolescence avec comme rouge à lèvre préféré le " Heather Shimmer".

    




Notre égérie est toujours à la pointe des tendances mode tout en ajoutant sa touche personnelle, ce qui dégage de son style une vraie personnalité.
C'est un peu le slogan de la marque qui dit : " encourage les expériences personnelles et le développement de soi."
La marque dit aussi de ses produits qu'ils sont polyvalent et accssibles.


J'ai choisis de tester la couleur " Saturn" de la gamme Salon Pro de Rimmel associé avec Kate Moss.
Ce qui m'a fais craqué pour ce vernis est couleur un marron tirant sur le doré, une couleur à fois sobre et lumineuse.
Ce vernis a une particularité c'est 1 vernis en 3, c'est à dire qu'il fait base et top coat en même temps.
Ce qui est plutôt pratique pour les filles impatiente comme moi.
Donc pas besoin de mettre 3 couches de 3 vernis différents puisqu'un seul vernis suffit avec une seule couche.

J'ai été bluffé par sa tenue qui est de 8 jours sans retouche avec une seule couche alors que mes autres vernis avec base et top coat tiennent  maximum 5 jours .
La texture est top puisqu'avec une seule couche on a une couleur vraiment intense et le fini  gel  est vraiment lumineux.
Il est aussi anti- choc et anti- ternissement.
Il a un pinceau extra plat pour une application vraiment facile; de plus le séchage est  rapide, ce qui est top pour les filles impatientes comme moi.
Le packaging est sobre et fun à la fois. Le capuchon est noir avec une couronne, sigle de la marque, sur le bouchon et le prénom de Kate avec un coeur sur le flacon.

Le vernis coûte 7,95 euros pour un 12 ml.

2 commentaires: