mardi 7 juillet 2015

Mon maquillage Etam

Je vous ai déjà parlé de la marque de maquillage Etam, et j'ai la chance d'avoir  une amie qui est beauty adviser dans un des corners maquillage, du coups j'ai eu droit à quelques petits cadeaux pour mon anniversaire.
J'ai eu le vernis "  Starfish", le numéro 98, un beau orange punchy pour l'été.
Ma gamme de vernis Etam s'agrandit puisque j'avais déjà le "Beatle Juice" et le vernis effet Jean" le black Denim".
J'ai déjà parlé des vernis Etam dans mes précédents articles, la collection s'appelle " Bikini" et il y a
beaucoup de choix avec plus d'une centaine de teintes.
Le vernis a un pinceau large donc l'utilisation est vraiment pratique et il a une bonne tenue 2, 3 jours sans retouche.
Le prix est tout mini 2,90 euros pour un 7 ml.

J'ai aussi eu un blush qui est un sous forme de stick en texture crème avec un fini poudré, la gamme s'intitule " Blush Culotté Stick".
Il existe en 5 teintes permanente et des collections limitées comme le mien, le " Coral On The Rock" , le numéro 7 qui ressemble énormément au blus stick " Orgasm" de la marque Nars. ( bientôt un article comparatif de ces 2 produits).
L'application est très pratique, je pause le stick sur ma pommette et je l'estompe à la main, il se
travaille très facilement grâce à sa texture fondante.
Il a aussi une très bonne tenue grâce à son fini poudré.
Son prix est de 6,90 euros pour un 4 ml.

Pour finir, mon dernier cadeau est  une laque à lèvre, la gamme s'intitule " Oh La Laque".
C'est une texture gloss très crémeuse et hydratante avec des couleurs très pigmentés et lumineuses.
Son prix est seulement de 3 euros pour une contenance de 3,5 ml.
Il a une très bonne tenue puisqu'il tient jusqu'à mon déjeuné et la texture est vraiment agréable.

En plus de mes cadeaux, j'ai eu le plaisir de me faire maquiller par mon amie Jen dans un des corners beauté.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a beaucoup de choix.
Ce que je trouve agréable, c'est qu'on a de super conseils beauté et des produits très qualitatifs pour un tout petit budget.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire