dimanche 12 juillet 2015

Chanel : mon rouge à lèvre " Rouge Noir " et mon crayon à lèvres " Vamp"

En tant que beauty addict, je me devais d'avoir le" Rouge Noir" de Chanel dans ma gamme de rouge à lèvres car c'est vraiment un classique.
Depuis peu, je suis accro au rouge à lèvres assez foncé et le " Rouge Noir" est exactement le genre de couleurs que j'aime.
Le " Rouge Noir" existe en vernis et en rouge à lèvres, je n'ai craqué que pour le rouge à lèvres ayant plus de 200 vernis, j'essaye de ne plus en acheté.( ce qui est compliqué vu mon besoin compulsif d'acheter du maquillage).
Donc je me suis contenté du rouge à lèvre.
Il me fallait un crayon à lèvre bien foncé pour aller avec, j'ai donc choisis le crayon à lèvres "rouge 
Noir -Vamp".

Chanel a comme toutes les grandes marques plusieurs gammes de rouge à lèvres, le " Rouge Noir"  fait partie de la gamme des Rouges Allures.

Ce qu'en dis la marque: " Un rouge à lèvres franc et lumineux. Une texture ultra fine et fondante, 
comme une seconde peau avec fini éclatant et  satiné; et une palettes de choix de  couleurs audacieuses."

Ce que j'en pense: utiliser seul ou compléter d'un crayon à lèvres, il a une très bonne tenue. Il va tenir 
jusqu'à mon déjeuné et ma bouche n'est pas du tout déshydraté,la texture est donc très confortable . Il 
contient notamment de l'huile d'amande douce, du bois de sappan et du thé vert pour hydrater, lisser 
et protéger les lèvres.

Il contient des pigments ultra fin et ultra concentré donc dès la première application, la couleur est intense. 

Son écrin est simple mais classe, un écrin rectangulaire noir avec le logo Chanel en doré à l'arrière du tube. 

Je suis super satisfaite de mon rouge à lèvre longue tenue et avec une texture agréable.
Son prix est de 33,95 euros.


Le crayon pour les lèvres " Rouge Noir- Vamp"  qui est le crayon correspondant à la teinte du rouge à 
lèvre. 
Le crayon Chanel propose un petit pinceau qui permettra d'estomper la couleur du crayon si on le 
travaille sur toute la bouche.
On peut aussi bien l'utiliser simplement en contour des lèvres, ou le travailler su toute la bouche pour donner un effet plus intense à son rouge à lèvres ou bien encore l'utiliser seul comme un rouge à lèvres.

Il a une texture vraiment agréable qui contient des huiles hautement purifiés pour le côté crémeux, et des extraits de camomille et de la vitamine E.
La présence de silicone permet une application facile et un fini lisse.
La couleur est vraiment belle, il a un fini mat satiné.
Son prix est de 22, 95 euros.

Sur la photo j'ai utilisé le crayon en base sur toute la bouche puis j'ai appliqué le rouge à lèvre pour une couleur vraiment intense.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire